Veuillez patienter...
/
https://claco-perftt.univ-lyon1.fr/
/
/themes/claroline/bootstrap.css?v=1b276d0c8974f25accd83bd8d8578a6d
fr_FR
Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Pour éviter tout fonctionnement indésirable, veuillez utiliser une version récente d'un navigateur majeur. (http://browsehappy.com). Internet Explorer est supporté à partir de la version 11.
En cours de chargement...

 

Vous trouverez dans les différentes rubriques de cet espace consacré aux formateurs, toutes les informations vous permettant de délivrer les formations bénévoles au sein de la rubrique "Filière Fédérale de Formation".

 

Des modules payants remastérisés ou créés en 2015, ( modules d'une grande qualité, labellisés par la Commission Fédérale de Formation) sont mis en vente par la Boutique du Ping FFTT dans le cadre de vos formations.  vous devrez avoir préalablement acheté les droits de consultation d'un module en ligne auprès de celle-ci pour pouvoir y accéder grâce aux identifiants qui vous auront été delivrés sur votre courriel après règlement de votre achat par paypal. Il vous faudra donc cliquer tout d'abord sur le bouton "Boutique FFTT" si vous souhaitez y accéder après paiement.

 

L'accès aux formations professionnelles : CQP, DEJEPS et DESJEPS est réservé aux stagiaires inscrits dans ces formations ainsi qu'à leurs tuteurs et formateurs. Cependant, une rubrique "Accueil" peut permettre à tout visiteur de se renseigner sur les informations essentielles concernant ces diplômes.

 

 

Enfin, la rubrique "MEDIATHEQUE" contient de nombreux documents qui seront actualisés dans le temps. Ces documents de travail, classés de manière thématique, constituent une aide pour les formateurs quel que soit le domaine de leur recherche. Cette rubrique est également en accès libre pour tous les publics.

 

Nous vous souhaitons un excellente visite dans notre espace de formation de la branche technique. Toute suggestion de votre part ou anomalie dans le bon fonctionnement de celui-ci peut nous être signalé en cliquant sur le lien suivant :